top of page

Comment fonctionne mon site.

Coucou tout le monde :) Quelques mots pour vous expliquer ce que je fais et comment mon site fonctionne.

Styliste-modéliste de formation, je vous propose des vêtements sur mesure et/ou des collections de vêtements et d’accessoires que j’imagine et crée dans mon atelier situé à Liège.

Mon but : Vous permettre de vous vêtir de vêtements uniques, personnels ou réalisés en petite quantité localement.

Pourquoi : J’apporte beaucoup d’importance aux projets alternatifs qui se développent de plus en plus pour revenir à une économie plus locale et responsable. C’est pourquoi je voudrais vous proposer une alternative aux grandes marques en réalisant des créations faites main localement.

À venir : Des vêtements et accessoires originaux, pour certains décorés de teinture naturelle et réalisés avec du tissu recyclé.

Un grand merci pour votre participation à mon projet, n’hésitez pas à partager mon site un maximum pour toucher le plus de monde possible. Tous les modèles présentés sur le site peuvent être réalisés dans vos mesures, adaptés et modifiés selon vos envies…

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Black
bottom of page