top of page

Création et vente de portefeuilles

Voulant utiliser des restes de tissus trop petits pour en faire des vêtements, j'ai créé des portefeuilles au mois de novembre 2014. Je les ai ensuite vendus à deux occasions :

-Le 18 décembre 2014 au marché de Noël du Beau mur, Asbl liègeoise d'accueil, d'échange et de solidarité. (http://www.beaumur.org/)

-Le 21 et 22 décembre 2014 au marché de Noël alternatif du cinéma sauvenière à Liège. (http://grignoux.be/events/1753-marche-de-no-l-alternatif)

J'ai utilisé différents tissus dont deux tissus Wax que j'ai ramenés du Sénégal et de la toile de jute (ci-dessous) sur laquelle j'ai brodé main une plume. Tissu original pour ce genre d'accessoire qui donne un beau résultat. Les portefeuilles sont pratiques, ils contiennent une poche avec fermeture éclaire, six compartiments à cartes, une poche supplémentaire et se ferment d'une fermeture éclaire sur tout le contour.

Si vous voulez voir davantage de portfeuilles, visitez la rubrique Collections-->Portefeuilles sur la barre du menu.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Black
bottom of page